Evénements d'entreprise

Il Museo Napoleonico offre una nuova e diversa chiave di lettura delle vicende storiche, che sposta l’attenzione dall’imperatore all’uomo, con le sue passioni e le sue debolezze e ripercorre la storia familiare non con la ritrattistica ufficiale, ma attraverso quella privata che racconta feste, matrimoni e battesimi.

Le Museo Napoleonica offre une clé de lecture nouvelle et différente des vicissitudes historiques, détournant l’attention de l’empereur pour la centrer sur l’homme avec ses passions et ses faiblesses, et reparcourt l’histoire familiale non pas à travers les portraits officiels, mais par le biais d’images privées évoquant des fêtes, des mariages et des baptêmes.

Des ouvertures extraordinaires du Museo Napoleonico peuvent être prévues dans le cadre de:
- Visites didactiques exclusives de 1h environ (max. 70 personnes)

Pour plus de renseignements:
eventi.aziendali@zetema.it