ACHAT

BILLETS, GUIDES AUDIO ET VIDÉO

Achetez votre billet d'entrée au musée sur notre page Internet.
Utilisez Print @ Home pour imprimer votre reçu d'achat ou votre ticket digital et le présenter au contrôle d'accès.
Musées avec billets d'entrée Musei Capitolini, Museo di Roma, Mercati di Traiano, Museo dell'Ara PacisCentrale MontemartiniMuseo di Roma in TrastevereGalleria d’Arte ModernaMusei di Villa TorloniaMuseo Civico di Zoologia, Casa Museo Alberto Moravia, Planétarium.

Organisez votre visite grâce aux applications de guide vidéo, illustrant les musées et les collections accueillis, à acheter et à télécharger sur les stores IOS et Android.

CARTE MIC

Achetez sur Internet la carte MIC qui, pour seulement 5 euros, vous permet d'accéder gratuitement au Sistema Musei di Roma Capitale pendant 12 mois.
La carte permet de bénéficier d'une réduction sur le prix du billet d'entrée pour les expositions accueillies dans les espaces d'exposition à la vente par billetterie séparée.

GUIDES ET CATALOGUES

Les guides du musée et les catalogues des expositions accueillies sont disponibles à l'achat en ligne.

FOTO IN COMUNE

Foto in Comune est l'archive électronique des images photographiques de la Sovrintendenza Capitolina.
Grâce au site web dédié, il est possible de consulter les archives photographiques des Musei Civici di Roma et d'acheter on-line une ou plusieurs images digitales et les droits de reproduction correspondants.

ROMA PASS

Roma Pass est la carte touristique et culturelle de la capitale qui offre des réductions et des services aux touristes et au public curieux pour profiter des beautés de Rome. Achat en ligne
Il existe deux options en fonction de la durée du séjour:

Roma Pass 48H: € 32,00
Roma Pass 72H: € 52,00