Google Arts & Culture

Avec le projet Google Arts & Culture, le Museo Napoleonico est à portée de clic: vous pouvez choisir de parcourir les galeries de photos des œuvres les plus importantes de la collection du musée ou admirer, au moyen de la photographie Gigapixel, l'œuvre Elisa Bonaparte con la figlia Napoleona Baciocchi de François Gérard sans plus de secrets, en fouillant et en étudiant ses nombreux détails.

Un patrimoine immense qui peut être utilisé par les étudiants, les touristes et les simples curieux, désireux de parcourir les chefs-d'œuvre des musées romains, mais aussi de découvrir leurs trésors les plus cachés.
Google Arts & Culture, qui fait partie de l'Institut culturel Google, est une plateforme en ligne dédiée au public du monde entier, dont l'objectif est de "démocratiser" l'accès à la culture et de promouvoir sa préservation pour les générations futures.

> Voir la collection du Museo Napoleonico

> Explorez le Museo Napoleonico à travers la technologie Street View

> Découvrez l'histoire d'Elisa Bonaparte con la figlia Napoleona Baciocchi par François Gérard en très haute définition

> Lire les histoires des portraits d'Elisa Bonaparte con la figlia Napoleona Baciocchi, L'imperatrice Joséphine et Luciano Bonaparte en parcourant l'in-painting tour.